Bonjour !

Publié le par Patricia

 

 

44-copie-1

 


Bienvenue à bord du vol 59000 à destination de : "Ici...Ailleurs. Voyager autrement". J'espère  que vous allez y déposer vos valises.

 

Ce blog parlera de voyages ! de découvertes. Sous un jour différent. Du côté de chez vous et un peu plus loin ... De la destination la plus lointaine, à celle qui est juste au coin de la rue. Je vais tenter de vous montrer de façon originale, comment visiter une ville, un pays.

 

Et comme l'écologie est devenue primordiale, mes recherches iront dans ce sens. Voyager et découvrir le monde, en respectant notre belle planète.

 

Comme je n'ai pas (encore) fait le tour du monde, je ne peux pas tout savoir, tout connaître. Alors je fouille, je cherche sur le net, je lis, je regarde, j'écoute... pour dénicher  des astuces, et des idées. donc si je peux en faire profiter les autres, j'en serais ravie.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos impressions, vos avis. J'espère que vous prendrez plaisir à sillonner ce blog. Et  soyez indulgents, je débute ... (il y aura certainement des modifications dans la présentation)

 

Merci à vous.

 

 

 

 

 

 


Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très bonne initiative pour ce blog<br /> <br /> <br /> bon courage et... voyage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je souhaite une bonne et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre